Notre Foire Aux Questions répertorie les interrogations les plus fréquentes. Consultez celles-ci pour obtenir réponse à votre question et, le cas échéant, contactez-nous via notre formulaire de contact.
Foire Aux Questions
Hébergement et transport
Toutes les informations sont disponibles sur le site www.salonbooster2026.fr et vous seront également envoyées, après votre inscription, via la newsletter.
Aucun transfert n’est prévu compte tenu des nombreuses possibilités pour se rendre à Biarritz ou sur les sites en région.
Non, les tarifs ont été négociés, incluant l’hébergement dans le package : nous avons trois hôtels partenaires afin de faciliter l’organisation et l’expérience de Salon Booster Live.
Oui, à vos frais. Notre conciergerie, joignable à l’adresse salonbooster2026@loreal.com, pourra vous accompagner pour toute demande particulière.
Oui, à vos frais. Notre conciergerie, joignable à l’adresse salonbooster2026@loreal.com, pourra vous aider à organiser votre arrivée anticipée.
Oui, selon les hôtels, vous pouvez réserver des chambres en occupation « twin » (2 lits simples), « double » (1 grand lit) voire « triple » (3 lits simples).
Toutes les chambres ont le même standing (établissement 4 étoiles).
Par contre, une « vue océan », incluant un coût supplémentaire, est proposée dans deux hôtels sur trois.
Programme et contenu
Le programme est conçu comme un parcours global et complémentaire.
Nous recommandons vivement de suivre l’ensemble des masterclass pour profiter pleinement de l’expérience.
Seules les 3 masterclass techniques de marque seront disponibles en replay après l’événement sur L’Oréal Access.
Oui, toutes les informations seront disponibles sur www.salonbooster2026.fr.
Une application dédiée vous permettra d’accéder au programme détaillé, aux horaires, aux plans et aux mises à jour en temps réel. Elle sera mise en ligne le vendredi 15 mai 2026.
Différences entre Live et Duplex
• Salon Booster Live (Biarritz)
300 participant(e)s privilégié(e)s, expérience immersive Premium (10 masterclass + tables rondes avec 11 V.I.P.), soirées dans des lieux d’exception, hébergement 4★ inclus.
• Salon Booster Duplex (régions)
Retransmission en direct des 10 masterclass de Biarritz dans des lieux conviviaux avec restauration et animations locales (tables rondes, networking)
Format pensé pour les équipes du/des salons
Oui, en plus de la retransmission en live, des tables rondes en présentiel sont organisées.
Tarifs et conditions
Non, le prix est identique pour chaque participant(e).
Non, nous avons choisi un tarif unique pour garantir la même expérience à tous.
Non, ces événements ne rentrent pas dans le cadre des financements OPCO.
Votre participation se fait hors financement.
Oui, tous les repas et moments conviviaux inclus dans le programme sont pris en charge. Seuls les extras personnels restent à la charge de chacun(e).
Public concerné
• Salon Booster Live
Réservé exclusivement aux professionnels de la coiffure clients L’Oréal
• Salon Booster Duplex
Accessible à tous les professionnels clients L’Oréal
Un patron peut venir accompagné de ses apprenti(e)s/étudiant(e)s
• Un Salon Booster Spécial Étudiant(e)s sera organisé ultérieurement
(via vos écoles/centres de formation).
Non, l’événement est réservé aux clients L’Oréal disposant d’un code client.
Contactez le 09 86 86 03 33 pour obtenir le contact d’un partenaire business L’Oréal Produits Professionnels.
Inscriptions et paiement
1) en appelant votre Partenaire Business au 09 86 86 03 33 ou le Service Clients
2) sur votre bon de livraison
3) sur vos factures accessibles via votre espace Mon Compte de LPS ou via le lien ESKER
Non, il s’agit de deux réservations bien distinctes.
Le règlement s’effectue au moment de l’inscription en ligne.
Vous pourrez choisir votre mode de paiement (CB, chèque ou virement) et aurez la possibilité de régler en une seule fois ou en trois fois selon le mode choisi.
Les conditions d’annulation vous seront précisées lors de l’inscription.
En cas d’annulation, des frais peuvent s’appliquer.
Oui, sous réserve de disponibilité et selon les conditions précisées lors de l’inscription.
Pour cela, il vous suffira d’envoyer un mail à l’adresse salonbooster2026@loreal.com.
Dès validation de votre commande par L’Oréal, vous recevrez par mail une voire trois facture(s) récapitulant vos choix, selon la formule choisie.
Vous pourrez également la/les retrouver dans votre espace utilisateur, dans l’onglet « réservation ».
Seules des annulations peuvent libérer des places.
Oui, si vous avez des spécificités alimentaires, elles seront bien prises en compte pour les instants gourmands. Ces informations sont à nous communiquer lors de votre inscription et pour chaque participant(e) dans la rubrique « allergie(s) ».
Logistique et pratique
Les sites où se déroulent le Salon Booster Live et le Salon Booster Duplex sont équipés d’un vestiaire sécurisé tenu par des hôtes/hôtesses.
Oui, tous les sites en sont équipés.